L'agenda de l'ESS

12 Juin 2019

Assemblée Générale de la CRESS Grand Est à Reims

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire du Grand Est invite les acteurs de l'ESS lors de son Assemblée Générale le 12 juin au CREPS de Reims.
A l'issue de l'Assemblée Générale vous sera présenté le GUIDE DES BONNES PRATIQUES DE L'ESS en présence de Marthe CORPET du Conseil National des Chambres de l'Economie Sociale et Solidaire.

Instauré par l'article 3 de la loi du 31 juillet n2014 et produit par le Conseil Supérieur de l'Economie Sociale et Solidaire, il s'adresse à toutes les entreprises de l'économie sociale et solidaire (ESS). Il est rentré en application obligatoire dès 2017 pour les entreprises de plus de 250 salariés et en 2018 pour les autres.
Pour en savoir plus : cilquez ICI

Pour vous inscrire :

Inscrivez-vous pour recevoir notre actualité

* Champs obligatoires

EuropeUnion EuropéenneRépublique FrançaiseGrand EstMoselleMeuseBas-RhinMeurthe-et-MoselleEurométropoleBanque des territoiresCapitale européenne de l'ESS
Ce projet est cofinancé par le Fonds social européen dans le cadre du PON « Emploi et Inclusion » 2014 - 2020